1 déc. 2014

SWAP NOËL

Le firum "revons savon" organise un swap de Noël.
Moi j'adore les surprises et j'adore aussi en faire.
J'ai eu envie de surprendre mes copines du swap....fini l'odeur de l'orange cannelle pour Noël. .....je vais vous faire passer un Noël Hippie avec la terrible fragrance d'aromt'easy  Noël Hippie.
Les hippies les années peace and love quoi!
J'ai donc choisi la méthode du funnel flower.Des couleurs flashy eh oui hippie oblige.
Bien sûr je n'oublie pas que ce savon doit être cooning. ....
Allez place à la recette, je te rassure aucun produit illissite ;)
30% olive
30% coco
15% castor
15% palm
10% karité
Liquide de dilution
28% de lait de jument+ 10% eau
Colorant neon tbk violet, bleu, jaune et vert
Fragrance Noël Hippie d aromat'easy
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez nous un commentaire